Présentez-nous la boutique Ceinture Et Bretelles
Ceinture Et Bretelles est une boutique en ligne qui est thématique ce qui permet d’avoir plus de choix qu’un magasin généraliste. Ses spécialités sont les ceintures, les bretelles et aussi les bolo ties.
Quel est votre client type ?
La boutique est fréquentée par beaucoup d’hommes qui cherchent à s’équiper en bretelles ou en ceinture. D’autres viennent uniquement pour notre rayon de boucles de ceinture qui comporte un très grand choix avec des boucles originales (cowboy,tête d’aigle, Superman,papillon, peace, …).
A lire aussi : Comment perfectionner votre technique de vente ?
Sinon les femmes ne boudent pas le site et sont principalement intéressées par les ceintures. Les plus tendances d’entre elles tentent l’achat de bretelles qui permettent vraiment d’avoir une belle allure. Il est vrai que les nombreux articles sur les blogs mode qui mettent en scène des célébrités avec des bretelles a joué. Tout le monde veut avoir ce look !
Pourquoi avez-vous entrepris ?
Entreprendre était la meilleure solution pour gérer ma vie de famille. Aujourd’hui, je ne regrette pas. J’ai une liberté d’action formidable même si je travaille beaucoup.
A lire aussi : La mode pour homme à la rentrée de septembre 2012
Quelle est votre journée type ?
Je vérifie mes mails au début de journée et regarde les statistiques du site et de vente. Je travaille un peu ma notoriété sur internet j’utilise beaucoup les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). Je rédige, quand j’ai le temps, des articles sur mon blog.Et bien sûr, je réalise ensuite les paquets avant d’aller rendre visite à mon postier préféré.
Votre inspiration ?
Je suis fana de mode et j’aime donc les grands créateurs et le style de Kate Moss me plaît beaucoup.
Votre devise ?
Je n’ai pas de devise spéciale mais j’essaye toujours de positiver. Je crois que c’est important, surtout quand on est à son compte. Le site Ceinture-et-bretelles.fr est presque mon bébé.
Deux conseils pour les jeunes créateurs ?
Il faut foncer et surtout bien s’entourer.