Le MT5 ayant fait ses prouesses, le MT6 a été conçu, toujours par Aivee, pour prendre sa place. Ce nouveau modèle d’ensemble a été fabriqué dans le but de surmonter tous les soucis rencontrés avec le MT5, donc un modèle plus révolutionnaire.
Les particularités du MT6
Cette nouvelle gamme a été réalisée avec la combinaison des MT3 et des Editions One offrant ainsi des solutions plus pratiques. La fabrique de ces pièces a été améliorée avec un polissage faite à la main pour un meilleur résultat. Afin de prévenir contre le marquage du body, Aivee a choisi un corps de roue libre en acier. Grâce à ce choix, les techniciens de la société ont rendu possible l’augmentation de la taille du roulement ce qui le rend encore plus fiable. Disponible en plusieurs couleurs, leur poids est infime avec 143 et 294 g pour les standards.
A découvrir également : Comment devenir parapentiste ?
La réalisation du MT6
La collaboration avec Asterion a permis de réaliser plusieurs modèles de moyeu chez Aivee. En effet, ce dernier a choisi de travailler avec ce célèbre assembleur de roues connu dans tout l’Europe pour apporter des pièces de référence à ses clients. Grâce à cette collaboration, le MT6 a été fabriqué dans tous les versions standards existant du moment.
A découvrir également : Comment bien piloter un drone ?